lundi 9 mai 2011

COMMUNICATION INTERPERSONNELLE



Chacun cherche a avoir confiance en soi , bien gérer le trac et être le meilleur .
La maniere de penser et de sentir est promordiale dans l estime de soi
Plato --- armes ----interne – foie – amour -----externe . cœur --- courage 
1)LA THEORIE DU SON CAS

-       chs

QUESTIONS DES REGLES DANS UN ENTRETIEN D EMBAUCHE
1)   Presentez vous ?
2)   Quelle est votre grande qualité ?
Vraiment Mr vous m avez surpris  en fait c très defficile de parler de soi .. je suis qlq un de très perseverant 

3)   Quel est votre grand defait ?
Alors la je ne vous cache pas  que je suis trop curieux , et je ne fait pas  trop confiance aux gens
4)   Pourquoi  vous avez choisi ce domaine ?

enfaite c  pour plusieurs raison tous d abord c par amour de meme c un domaine qui est très proche a mes propres qualité sans oublier qu il est très demandée dans le marcher d emploi
5)   Pourquoi vous avez ciblé notre  organisme ?
POUR NE PAS ETRE UN MEGALOMANE   Vous etes des gens stricts …. Vous avez une bonne réputation et vous respecter le personnel  et j adore ca
6)   SI vous avez un problème professionnel que feriez vous ?
la 1ere chose a faire c est consulter mon supérieur
7)   Quel est le salaire que vous suggérer ?
Je suggere  5000dh NET
8)   Que feriez vous avec votre salaire ?
D ICI a ce temps j aurais d autres besoin et désirs
9)   Pourquoi vous avez décidé de changer votre boite ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire